Fardoussi Abdelkader Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour a tous, J'ai un petit soucis qui me contrarie beaucoup ^^ Donc je viens de flasher/rooter/intaller une ROM custom - OK tout a bien fonctionner nickel mais le soucis c'est que j'étais en train de regarder les applications qu'il y avait.. mais mon doigt a glisser ^^ et du coup j'ai remplacer l'icon qui me mène au application par "Super-Utilisateur" Bref j'aimerai savoir s'il vous plaît comment on fait pour avoir de nouveau l'icon de base qu'il y avait Pour ce qui ne voit pas bien de quoi je parle voici l'icon en question qui a été remplacer :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 tu utilise quoi comme launcher? sinon tu peux toujours essayer de faire un long clique sur le bureau, ajouter raccourci, cherche lanceur d'applications ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fardoussi Abdelkader Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 J'ai CanogenMod 6.1.1 FroYo 2.2.1 Je n'ai rien modifier dessus J'ai tout essayer :S meme ce que tu viens de me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 clic long sur le bureau action du launcher après je sais plus exactement c'est un truc du genre " application " et ensuite tu glisse et tu le met à ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fardoussi Abdelkader Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Oui il y a application mais la tu parle de l'activité or on ne peut pas le déplacer, avec ta technique je peux juste le remplacer par les application, genre market, appareil photo etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.