elied Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour je souhaiterais supprimer tout un tas d'applications de mon telephone qui sont presentes depuis que je l'ai acheter ces applis semble etre insuprimable... merci Elie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Paramètre--->application--->gerer application--->toutes--->clique sur l'appilie que tu veux virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny Bar Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 salut elied il y a des appli que tu ne pourras enlever qu'en rootant ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 +1 pour lenny. Il te faut rooter puis supprimer les applis via titanium backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Merci de l'avoir pprécisé, j'avais oublié. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elied Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 il existe des tutos pour faire ça? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 faire quoi, le root ? oui ! il y a des tutos. Tout logiquement, dans la partie "Optimus Black - Tutoriels", le sujet qui a le mot "root" dans le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 J'osais pas le dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Encore une fois , probleme de lecture ou compréhension.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.