desspil Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Salut à toute la communauté, Je pratique le Géocaching et je suis à la recherche d'une appli GPS qui permet d'entrer les coordonnées précises d'un point et le Gps se charge d'établir l'itinéraire. J'ai testé l'appli officielle Géocaching où il est possible d'entrer les coordonnées d'un point mais aucun itinéraire n'est établi. Si quelqu'un a connaissance d'une appli qui fait le boulot, je suis preneur ! Merci à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Personne ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 salut le must pour le géocaching : C:Geo c'est gratuit, et encore mieux que l'appli officielle à coupler avec Locus, qui permet de télécharger des maps pour les utiliser en off-line ainsi qu'avec GCC et GCtools ( et j'utilise encore navigon pour me rendre au plus près de la cache ) avec ça, le géocaching sera un vrai bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 J'ai testé C:Geo, mais lorsque tu rentres tes coordonnées, aucun itinéraire n'est proposé ! Ou alors je sais pas m'en servir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Il faut un peu de temps pour tout bien maîtriser, mais une fois ces outils bien pris en main, c' est un vrai plaisir. Dans c: geo, clique sur n'importe, entre très coordonnées, puis avec la touche menu de ton téléphone, fait afficher carte, puis appuie encore une fois sur la touche menu, et choisis navigation, à partir de la tu peux choisir ton logiciel de navigation... ( google navigation, navigon, etc... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Super, merci pour tes explications ! Je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.