YàniisL'Amoureux Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Je cherche une Rom pour mon SE X8, qui fait pareil que HTC Salsa j'en ai trouvé une sur TheUnlockr et je n'ai pas internet j'ai essayé les versions précédentes sans succès, voilà j'ai un baseband xxxxxxx15 , Rooté avec xRecovery Pour le CM7 et le CM6, , déja essayé ... Y'en avait une bien sur XDA Mais pas de 3G ni de WiFi ... En fait ce que je cherche par ROM Pour x8 Basé sur le HTC Salsa c'est : - 3G/WiFi - FancyClock (Fonctionelle pas celles Du market /!\) - Les widgets et logiciels HTC (HTC Hub ...) - Les thèmes HTC - L'écran de démmarage (si possible) - L'anneau de dévérouillage - Le launcher HTC (Avec le Dock en bas) (J'avait trouvé avec GOLauncher mais ca bugait à mort ...) Mais sutout pas Du HACKDROID même si je sais que ça réduit beaucoup le nombre de ROMS Dispos ... Et puis des bonus (facultatif ...) Merci d'avance =) Modifié 26 novembre 2011 par xNuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Il y à une Rom HTC qui reprend celle que Racht avait commencer (Une Hackdroid) et celle-ci est en WIP (Work in progress) elle est sera surement opérationnelle dans un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Tu a le lien XDA, Troufiniou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1356928 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Sinon dans l'article sur xda de GingerDX tu as un partie "Sensify" ou tu peut faire ressembler ton GingerDX comme deux gouttes d'eau à un HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YàniisL'Amoureux Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Je peux avoir le lien du GingerDX et de Sensify s'ilte plait =) Modifié 27 novembre 2011 par xNuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 C'est sur le post de la rom sur xda que tu trouveras ici et tu trouvera un paragraphe intitulé "How to "Sensify" your GingerDX." 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.