StephaneBuffe Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Salut tout le monde ! ce matin, j'ai eu une belle surprise au réveil. mon chien de 5 mois à bouffé le ARC de ma femme... :emo_im_lips_are_sealed: voila l'état : alors maintenant, je cherche à remplacer la coque. l’arrière est OK c'est juste le tour et la protection de l’écran. l’écran n'est pas mort ! aucun pixel de foireux. et le tactile répond partout ! c'est donc juste la plastique ! y a t'il moyen de trouver cela ? si oui, où ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 MDR. Regardes sur Ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) le problème, c'est que c'est le verre qui est pété, faudrait l'envoyer chez une boite compétente pour pouvoir faire réparer ça ou racheter la dalle (verre + écran) : http://www.accessoir...-Xperia-Arc-X12, ou chez ton opérateur voir ce qu'il peut te proposer EDIT : il y a ça : http://www.akizz.com/catalog/product/forfait-reparation-ecran-lcd-toutes-marq/ aussi, à toi de voir Modifié 26 novembre 2011 par adrien3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Hey Le Terminator... on ne se moque pas !!! lol merci beaucoup ! je n'avais pas pensé à E-bay :P adrien3d, merci également mais les tarifs... outch... en tout cas, sur Ebay; j'ai 2 produit pour verre + écran : lien article : 59 € magasin de ma région. lien article : 47,99 € mais de Hong Kong ... (ça fait peur) ne connaissant pas Ebay, je ne suis pas trop confiant... a votre avis, puis-je y aller les yeux fermés ??? après, je ne trouve pas de coque ! je parle du plastique ! pas d'une coque de protection en silicone ou autre. ça se démonte ? Sinon, quelqu'un a déjà testé ce produit ? Stylet pour SONY ERICSSON X12 ARC Xperia Android NEUF noir pince ecran capacitif et concernant le câble HDMI, j'en cherche un long (1m50 environ) ça existe ? car à chaque fois, je n'ai pas la longueur... et pour ceux qui ont testés, ça fonctionne bien ? bon j’arrête là ! lol ps : je risque gros si je butte le chien ??? mdr (je deconne) Modifié 26 novembre 2011 par bigfootspi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Retour sur l'affaire... j'ai commandé sur E-BAY la dalle à 59 € je l'ai reçu ce jour. par contre, pour le démontage : OK je remonte le tout : la dalle s’éclaire bien mais aucun affichage. et le tactile répond bien... je retire tout, je remet l'ancien ecran et là... pareil... je signal au passage qu'entre temps, le tel est tombé à plat ... et oui, il ne méritait pas de vivre. mais juste avant que je ne change l’écran, l'affichage était encore là... une idée ? aurais-je oubli quelque chose ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 une nape pas bien mise ou alors pas mise du tout vérifie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 ben nan ... tout revérifie au moins 10 fois... je pense qu'en tombant, un truc a pété... et qu'en l'ouvrant, ça a lâché... bref, c'est la m****... j'ai tout remonté avec le nouvel écran (dont j'ai retiré l’étiquette du fournisseur) puis maintenant que l’écran est propre, je vais tenter un retour SAV pour prise sous garantie... car écran cassé = pas de garantie... seul hic, l’écran ne dispose pas de numéro de série... je croise les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 et via le hdmi? rien non pls? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 peut-être c'est ma compatibilité de l'écran que t'as acheté... car sur blackberry par exemple le 8520 (curve) pour ce model seulement il y a 3 références d'écrans, si tu te trompe ça fonctionne pas... après pour le arc j'sais pas c'est peut-être ça ou une nape mal mise faut bien regardé sur ma ps2 ça me faisait ça j'ai failli la jeter alors qu'elle fonctionnait... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Le hic, c'est qu'en remettant l'ancien, ça me fait la même chose... alors soit j'ai merdé quelque part ... ou j'ai pété la puce graphique en démontant l’écran... bref, comme je l'ai dit, maintenant que l’écran est niquel, je vais tenter la prise sous garantie... on croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 t'as démonté le tel... il y'a des trucs qui vont le faire savoir que t'as ouvert le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) on verra bien ... :) par contre, quelqu'un peu me dire quel est le type de colle à utiliser pour coller l’écran ? ça fait un sorte de pâte ... j'ai essayé la glue mais ça ne colle pas ! et ça fait tout blanc ... Modifié 16 décembre 2011 par bigfootspi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 pâte thermique comme pour les processeurs... si tu mets de la colle ils le verront en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.