naika585 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai un téléphone Galaxy S qui tourne sous Android 2.3.4. Mes parents ont la tablette Asus Transformer qui est sous Android 3.2.1. Sur le bureau de mon téléphone, j'arrive à créer des dossiers pour regrouper les icônes par thèmes (ex : jeux, médias...). Mais sur la tablette, impossible de créer des dossiers... Y a une astuce ? ou alors ce n'est pas encore possible sur cette version ? Merci de votre aide. Modifié 7 décembre 2011 par naika585 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Non c'est pas natif sous android 3, il faut passer par une application ou attendre android 4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naika585 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 OK, dommage. Peut-être avec Android 4 (fusion des versions 2 et 3)... Sinon, quelle est l'application dont tu parles pour créer des dossiers sur le bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Smart shortcut est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Il y a aussi Apps Organizer disponible ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naika585 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Merci pour ces infos. Les deux permettent la même chose, avec quelques options différentes (et pas les mêmes icônes). J'ai choisi d'utiliser App Organizer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Les icônes sont modifiables sur smart shortcut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naika585 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Oui, mais il faut télécharger en plus un pack d’icônes. Je n'ai pas pris le temps d'en chercher un qui soit assez complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.