Aller au contenu

Retour d'experience


Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je suis heureux possesseur dune iconia depuis peu et je tiens a vous faire quelques retour.

Tout d'abords je commence par le problème :

- grincement sur un coté de la tablette, problème trés ennuyeux

- son byzarre lors du chargement de la tablette avec écran allume

Je vais avoir un retour sav vue avec la fnac donc je ne porterai pas plus dattention a ces problèmes.

Pour le reste j'en suis vraiment très satisfait des usages que l'on peut avoir, pas déçu de la tablette. Outils, jeux, performance generale, ergonomie ....

Étant plutôt gros utilisateur de Google : gmail, reader, calendar je retrouve avec joie et simplicité tout lunivers dans ma tablette avec des usages bien plus plaisant que celui de mon smartphone.

Petit bémol, la saisie clavier ou le temps d'affichage entre la saisie et l'écran est assez important. Je pense qu'une bonne rom custom fera l'affaire une fois reçu ma nouvelle tablette.

Idem pour le support de ntfs je crois que ça se fait aussi en custom, a voir

Pour les accesoires

- prise chargeur très court mais bon ça reste correcte

- etuie officiel de acer : très pratique pour ces deux position d'inclinement de la tablette' ça donne vraiment d'autre usage et simplifie certaines chose grandement

Cependant elle pue ( apparement cette odeur s'etompe avec le temps)

Ensuite beaucoup de personne dise que la tablette a tendance a glisser ce qui cache les boutons' je n'ai pas constater encore ce fait,

Autre point moins positif reste le son qui est légèrement atténué par cette etuie ...

Voila pour ce topic, je n'ai pas de questions en particulier mais je souhaitais juste faire un retour pour informer d'autre personne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...