Aller au contenu

Problème de home


Recommended Posts

Bonsoir/bonjour

Je vous explique mon problème , il y a un moment j'ai télécharger l'application pmu sur mon LG .

et a chaque foi le téléphone demandais si je souhaite prendre go launcher , l'interfacte de base ou PMU en Home (bug ou je ne sais quoi ) et hier sans faire atttention j'ai appuier sur PMU et je ne peut plus aller dans les menu rien faire a part recevoir des messages des appels mais je ne peut envoyer de sms ou autre .

C'est assé génant auriez vous des astuces a me donner pour remmtre mon téléphone en marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai un problème similaire, j'ai téléchargé l'application PMU et maintenant je n'arrive plus à m'en débarasser elle a pris le dessus sur mon téléphone.

J'ai déjà enlevé la batterie, enlevé la carte SIM, la carte SD mais sans succès.

Quelqu'un a t il l'astuce pour enlever cette application.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement je ne peux rien faire.

Ce qui est surprenant c'est que j'ai trouvé des solutions pour accéder à internet via le 3G, à accéder à mes applications via Android Market via internet bien entendu.

Mais quand je touche la touche home je reviens sur la page d'accueil du PMU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin....

Après 2 jours de galère j'ai réussi à trouver la solution.

Je vous explique la situation pour bien comprendre:

J'ai téléchargé l'application PMU (qui soit dit en passant n'est pas une application d'Android : ce qui explique , à mon avis, le bug auquel j'ai été confronté) en allant sur internet j'ai entré mon numéro et le site m'a envoyé un sms avec un lien pour charger l'application...

J'ai chargé l'application et au moment de l'utiliser une fenêtre m'a demandé si je voulais utiliser LG home ou PMU (bizard? non?)

J'ai demandé à utiliser PMU...

Et PMU est devenue la page d'accueil de mon téléphone, je n'avais plus accès à mes sms, ni mon répertoire, ni mes applications… La seule chose que je pouvais faire c’était des paris hippiques et sportifs… A se demander si ce n’est pas une ruse pour jouer plus lol…

J’ai d’abord essayé d’éteindre et rallumer le téléphone mais rien n’y faisait l’application persistait et bloquait toute manipulation externe à PMU…

J’ai enlevé la batterie mais rien y faisait PMU persistait… J’ai enlevé la carte SIM la carte SD… Mais toujours rien…

Avec beaucoup de patience j’ai pu accéder à la commande vocale « google » [appui long sur la loupe] qui me permettait d’accéder à internet… Pui j’ai accéder à Android Market mais il n’y avait pas l’application PMU je n’ai pas pu donc la supprimer depuis Market…

La solution ? C’est réinstaller l’application (oui je sais c’est un peu maso – mais quand les SAV de LG, de votre Opérateur ainsi que de celui de PMU vous annonce qu’il va falloir changer de téléphone on est prêt à tout…) Au final quand vous réinstaller l’application il vous demande si vous voulez utiliser LG Home ou PMU là cliquez LG Home et supprimez l’application une fois pour toute ça fait passer l’envie de jouer je vous le dit…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il m'est arrivé la même mésaventure aujourd'hui!

Je voulais télécharger depuis quelques jours l'application PMU pour mon mari, mais impossible de la trouver sur le market.

Je passe donc via le site internet www.pmu.fr et je valide le téléchargement et l'installation.

Par contre, j'ai pas le souvenir d'avoir validé un message pour mettre PMU en home.

Puis donc je reste bloqué toute la journée sur l'application PMU, je ne pouvais plus rien faire!

Ce soir, en faisant une recherche sur le net, j'ai vu qu'il était possible de démarrer le téléphone (j'ai un staraddict) en mode sécurisé. Sur le staraddict, il faut rester appuyer sur la touche la + gauche (menu?) pendant le démarrage du tel.

Puis j'ai supprimé l'application.

Je vais peut etre retenté de la réinstaller dans qq jours, maintenant que je connais la manip'.

Mais à la base, je ne comprends pas pourquoi je ne la trouve pas dans l'android market, car je l'avais installé en septembre 2011 via l'android market. Puis suite à des problèmes avec mon tel, je l'ai reconfiguré en sortie d'usine, puis j'ai tout perdu.

voilà, si ca peut aider d'autres personnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Même soucis de home pmu hier. afin de pouvoir reprendre le dessus j'ai installer via google play depuis mon pc go laucher ce qui permet a la fin de l'installation d'avoir de nouveau la fenetre proposant sur quel home on veux demarer le telephone.

je desinstalle pmu. mais bizarre je n'avais aucun soucis avec cet appli sur mon Désire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...