guzluck Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) bonjour j'ai recu mon code de desim par bouygues, mais comment le rentrer. j'ai mis une puce sfr et demarer le tel, mais il me propose que le code pin. y a t'il un code a composer dans le dialer pour saisir le code de dévérouillage. j'ai une rom custom cela change t'il quelque chose. je me répond a moi même, il fallait une rom stock donc un coup de odin et roule Modifié 28 novembre 2011 par guzluck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour, Je suis chez Bouygues également et je ne comprends pas, j'ai fait la manipulation avec une carte SIM Leclerc mobile (SFR) et je n'ai pas eu à changer de ROM pour désimlocker mon Ace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.