chatmalau Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis peu, j'ai acheté ce nouveau smart phone. J'ai installé sur mon mac le logiciel KIES pour faire mes synchro, mais une fois celle ci faites, je ne retrouve nulle part mes applications sur le logiciel KIES. Je vois bien mes photos, vidéos, musique, mais c'est tout. Sauriez-vous m'éclairer un peu ? Aussi, une fois que je les aurai trouvées, je souhaite mettre sur mon téléphone des fichiers. Comment faire ? Car je vois bien en haut les 3 menus "informations de base" , "Sync" , "Importer/Exporter" , mais sur ce dernier il est juste question des contacts planning et mémo, ainsi que des musiques photos et vidéos. Comment faire, donc ? J'ai installé l'appli ASTRO pour ça, c'est ce qu'il fallait faire ? Mais encore une fois, même après synchro, je ne retrouve pas cette appli sur KIES. D'avance merci. J'ai acheté ce téléphone car je n'avais jamais réussi à me servir de i tunes avec l'iphone, mais en fait c'est pour tous les smart phone pareil. Il faut juste que l'on m'explique une bonne fois pour toute puisque visiblement changer de téléphone ne m'a servi à rien !!!! L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 paramètre , appli, développement, cocher debug USB . ensuite connecté ton tel au pc sans kies, slide haut bas , connecter en USB . la ton tel sera reconnu comme clé USB . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatmalau Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Merci pour votre réponse. J'ai réussi à brancher mon téléphone de la sorte, en revanche, j'ai créé un dossier pour y mettre des fichiers .apk , mais je ne retrouve pas ce dossier sur mon téléphone. Et quand j'ouvre l'appli ASTRO, je narrive pas non plus à le retrouver. Comment faire ? Aussi, je ne sais toujours pas retrouver la liste de mes appli sur KIES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koenigsegg Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Il n'EST PAS POSSIBLE de voir ses applications à partir du logiciel Kies. Première chose. La deuxième, c'est qu'avec un Samsung, il n'y a pas besoin d'aller activer le débug USB pour que le téléphone soit reconnu comme une clé USB. Pour ça, tu vas dans les Paramètres -> Communications et réseaux -> Paramètres USB -> Demander à la connexion. Ensuite, tu connectes ton téléphone à ton PC. Ton téléphone va alors te demander quel mode de connexion USB tu veux utiliser : Kies, Media Player ou Stockage de Masse. C'est ce dernier (Stockage de masse) qui te permet de connecter ton téléphone à ton PC de sorte que celui-ci le reconnaisse comme une simple clé USB. Pour installer des applications à partir de la SD, c'est assez simple : tu vas dans les paramètres -> applications -> tu coches la case "sources inconnues". tu mets les fichiers .apk dans un dossier de ta carte SD via la méthode décrite juste au dessus, tu débranches le téléphone, tu attends qu'il ait fini de détecter les fichiers de la carte mémoire, tu vas dans l'application "mes fichiers", tu navigues jusqu'au dossier contenant tes fichiers .apk, tu cliques tu l'un d'entre eux, puis tu fais "installer". Et voilà ! K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.