Jump to content

[Pack] CyanogenMod "nue"

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir testé les Roms les plus célèbres pour notre cher 2x (Shaman, Shamstock, MIUI, Cyanogen, et bien sur la Faststock d'ici demain au plus tard), j'aimerai aussi pouvoir tester une ROM nue, à la Nexus!

Est ce qu'une telle ROM existe? Je suppose d'ailleurs que les premières ROM sous ICS seront certainement des ROMS nues, sans surcouche LG.

Quelqu'un pour m'aider?

c'est bon j'ai trouver !!!

Bon moi j'ai fait comme sa : wipe/data factory reset , wipe cache --> flash de la CM7 #204 (la derniere) --> flash du,pack : http://www.mediafire...zshimhbhbtt5waj : , --> reboot : et sa marche nickel , tu vas être content. :)

En plus se pack installe aussi les Google apps ;)

EDIT : flash le pack tout de suite apres la rom . ;) et en bonus tu peut flasher le kernel swifextreme ;)

Edited by Johann74

moi j'ai pris powersaving LOC (max 1,2ghz) et je te le conseille.

Je sais que le powersave comme sont nom l'indiquent consomme moins ^^

Et 1,5ghz c'est beaucoup trop , et surtout inutile , sa va rien t'apporter a part te fumer ta batterie et risqué de cramé ton proco ;)

Edited by Johann74
  • Like 1

Ben j'ai pris le 1.2Ghz normal, pas le powersave. En fait il explique au dessus a quoi correspond le powersave. Le power save c'est le même, sauf que la fréquence est baissé au minimum pendant que l'écran est eteint. Ce qui fait que c'est plus long pour sortir de veille, et c'est pour ça que j'ai choisi de perndre le normal et le powersave.

En tout cas bien sympa ce pack!!! Ca fait plaisir de retrouver de l'android nu, comme sur mon premier Liquid... ^^

• 4 months later...
  • 2 weeks later...