kohkaen Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour, voilà après 7mois, j'ai voulue réparer mon dell streak 5 qui était tombé par terre, j'ai racheté une dalle, j'ai tout changer aujourd'hui, tout content je démonte, remonte le tout, mais voilà, je met le tout en charge, mais rien se passe, je débranche et rebranche, là le téléphone me met batterie jaune avec 0% puis s'éteint aussi tot, je le laisse donc charger, une fois charger à 100%, le dell streak s'allume, je vois la batterie avec le pourcentage restant, et juste après plus rien, le dell s'éteint, les boutons ne répondent plus, je n'ai pas accès au téléphone, Que puis-je faire? ce problème à t'il déjà eu lieu? Merci d'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariamatDell Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour je suis Mariam et je travaille chez DELL Pourriez vous m'envoyez le numéro de série de votre streak en message privé? je pourrai vous aider Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2maze Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Salut, Branche le sur le secteur en direct et non sur le pc. tchouss!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je me permet de relancer le sujet, toujours rien... toujours le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.