Aller au contenu

GPS Problèmes

jack

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens me renseigner à propos du GPS du Milestone... Fonctionne-t-il bien et rapidement chez vous?

Personnellement, je n'arrive pas à avoir un signal GPS en étant dehors (sans bouger), ciel dégagé... Sur Motonav, Google Navigation, GPS status etc... même après 20min d'attente aucun signal GPS.

Est ce que cela vient spécifiquement de mon téléphone ou d'autres ont le même problème?

merci.

PS: j'habite en région parisienne et je capte le GPS sur d'autres téléphones...

GPS Status installé... mais idem impossible d'avoir le signal.

Oui activé, ya l'icone GPS en haut qui clignote !

Bon demain je vais devoir appeler le SAV motorola.. je sens la journée galère et hors forfait...

Modifié par jack

Récemment j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver perdu à pied pendant 20 minutes à Berlin - ville que je ne connais absolument pas - en train d'essayer de capter un signal pour trouver mon hôtel, puisqu'avant de partir je m'étais dit pfuu facile pas besoin de plan mon tel fait GPS.. :o

Quelques jours plus tard j'ai eu la même à Paris, même si là c'était moins grave c'était juste pour tester.

Alors qu'en voiture j'avais jamais eu de problème, je capte en quelques secondes (à la campagne en plus)

Pour résumer, avant d'aller aussi loin je te conseil de tester en voiture ou dans un bus pour voir si le GPS est vraiment défectueux!

Après la super manip à deux sous de Motorola : Reset téléphone, je dois envoyer le téléphone à leur prestataire pour réparation... enfin "reflasher le logiciel" car selon eux le matériel fonctionne...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...