mw1kaduxx Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour Je vends mon LG O2X en excellent état. Constructeur : Lg Modèle : Optimus 2x Version d'android : Android Gingerbread 2.3.7 ROM : Cyanogen 7 Date d'achat : 12/05/2011 Date de fin de garantie : 12/05/2012 Lieu d'achat : Paris,Fnac Facture fournie : oui Accessoires : Ceux d'origine + carte micro sd class4 8go + 1 coques officiel lg avec béquille Remise : remise en main propre uniquement Paris ou sa banlieue échanges acceptés : non SAV : le matériel est-il parti en SAV ? pas de SAV Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune Prix:250 euros Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimplace Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Salut, Le tel est il toujours en vente ? Je suis preneur pour 200 euros sur Paris dès demain si t'es d'accord. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.