Lucas10 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour, Je viens d'avoir un LG-P970 (optimus black) hier et je voudrait savoir comment télécharger des jeu et des applications gratuit. Merci de me répondre assez vite. Lucas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Pas envie de te répondre vite, je te répondrai demain si t'as pas trouvé d'ici là. Suffit de se renseigner un peu sur le système d'exploitation Android pour pouvoir se débrouiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas10 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je n'ait pas trouver comment télécharger quelques jeux gratuit a partir du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 tu as quel age, lucas? 10ans? deja, avant de venir sur un forum, et poser une question aussi basique, faut un peu chercher sur son tel. on ne peux pas se permmettre de poser nimporte quelle question comme ca, sans y avoir un peu mis du sien. surtout qu en plus, tu exiges qu on te reponde vite, c est encore pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je crois que jee et Carman ont tout dis... On est là pour aider mais pas pour être commandé. Une simple recherche Google correcte te fera trouver ton bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oe ! apres tout, google est ton ami !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.