Innal Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 L'application attendue depuis le mois de février est enfin disponible sur le marché Android depuis cette semaine! En attendant un test de Frandroid, voici un lien. Une période d'essai de 30 jours (à activer avant le 31.12.11) est offerte. Le site officiel http://www.66.com/route66/index.php?cid=FR&act=1 Enjoy B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwarzy77 Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 merci pour l'info je teste ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
danber Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 essai, mais pas convaincu. vitesse mal indiquée,écran tristounet... je reste sur gps de mon galaxy2s avec en arriere plan glob pour les radars et sygic aura pour les survitesses. bien cordialement à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Innal Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 Idem, deinstallé Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.