lbn Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner un lien vers la rom officielle HTC la plus recente, stock (si je ne me trompe pas d'appelation), et sans surcouche ? En effe,t il est bcp question de cyanogen dans les post et tlm semble opter pour cette rom en matiere de rapidité. Pourtant, je souhaiterai tester la rom de base sans perdre HTC sense. N'hesitez pas à me corriger si je suis dans l'erreur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LX62 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Moi aussi cela m’intéresserais, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbob Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Moi de meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Si c'est pour l'interface de Sense il y a toujours Wildpuzzle qui la reprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Rechercher sur le forum XDA ! Ou dans les TUTO pour mettre a jour le hboot car il faut reinstaller Froyo quibest fourni en.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.