Moka Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour, je suis sur le point de m'acheter un Liquid Metal (j'ai une occasion de l'avoir pour 80€) et j'aimerais savoir si ça vaut toujours le coup ? Car la partie forum à l'air morte :/ et est-il bidouillable ? Puis-je espérer 4.0 dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Vas y, c'est un tél beau et très autonome. Sur XDA, la communautée semble pas trop developpée et pour ICS... Acer l'a déjà mis a jour en Gingerbread, pour ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je l'ai eu vendredi. Il est so beautifull. Fonces! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ouais en fait j'aimerais qu'il me tienne quand même un peu longtemps ce téléphone et j'aime bidouiller aussi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Il est déjà sortie il y a un an, et ils sortent des merdes plus chère et moin bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 FAUX ! Le play est pas cher (170E) et très bon tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ouais dommage mon budget est pas très haut ... sinon y'a beaucoup de roms pour le metal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Non, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Arf :S pas de cyanogen non plus ? dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Pour une communauté plus importante pour ce mobile go sur : http://www.acer-club.fr/ Là tu auras de vrais intéressés par ACER ;) (ils ont l'air bien intéressé par le métal et moi aussi avant de prendre mon kyno :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Le metal est un très bon téléphone pour son prix, superbe finition en plus. Par contre niveau bidouille c'est pas la marque qui à la plus grosse communauté. Et pour ICS, peu de chances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 :mad: :mad: j'aurai bien voulu ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.