HollyShadow Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour à tous, J'aimerais me payer un nouveau portable pour noël et j'ai vu que l'on bénéficiais de 100€ de remise sur le Xperia Play juqu'au 31Décembre, ce qui le fait à seuelement 148€ ! Alors mes questions sont les suivantes : -Quels sont les gros défauts de ce portable ? -Le pad est-il vraiment utile ? -Bénéficiera-t-il de Ice Cream Sandwich (il me semble que oui) ? En conclusion, est-ce une bonne affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Pour ce prix, c'est une bonne affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Merci de ta réponse ;) Sais-tu s'il aura ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Défauts : Sous la gamme Xperia 2011 mais avec des specs correctes et équivalnetes au Arc. Livedock non supporté - Le Pad est si tu joue beaucoup sinon ça peut servir aussi.... - Y'aura ICs a 100% sur ! C'est une très bonne affaire un Play à 150E =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 D'accord merci beaucoup ! Une derniere question, etant etudiant je n'ai pas de carte bancaire et mes parents refusent d'utiliser la leur pour faire des achats sur le market, les jeux gratuits valent-ils le coup ? J'ai entendu parler d'un emulateur pour jouer a d'anciens jeux de ps1 par exemple... est-ce complique ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Tu peux avoir certain jeux payant gratos, mais la majorité des jeux déjà gratuit sont bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Naan. La plupart des jeux gratuits sont assez biens. Par ex : Cut the rope est gratuit mais c'est la premiere version sur Getjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 C'est ce que j'ai dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Super merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Et au niveau des 100€ ils sont remboursés après l'achat où on ne paye directement que les 148€? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Apres achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Et faut faire un courrier avec la facture et plein d'autres emmerdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Mais tu gagne 99.4E sur le prix de ton tél (-0.60 pour le timbre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je l'ai fait pour mon pc hp, j'ai jamais reçu mes 100€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Mais SE est très sérieux... Sinon on ne les classerait pas dans le bon eleve 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 :P hp aussi était une bonne marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ha d'accord vous me faîte un peu peur là ^^ et le remboursement est long ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 c'est dans les conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 D'accord je vais me renseigner alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Normallement moi, ça mettait un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 D'accord je vais essayer de vendre mon mini pro d'abord... Si quelqu'un est intéressé... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 pas ici je pense pas mdr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Peut-être sur ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ouais je vais essayer Leboncoin déjà ... Au fait, lorsqu'on le commande sur Rue du Commerce, il est bien débloqué tout opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Oui [color=red]tkt[/color]. Mais sur le bon coin, cnest échange en main propre, donc si tu l'a un peux abimé/rayé, c'est mieux ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.