niceter Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 n'importe quoi Sam , un tel quoiqu'il arrive c en main propre !!! j'hallucine tellement tu dis des trucs bizarre parfois :) après lbc ou eBay peut passer par la poste si c qquechose à 2 francs 6 sous .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ebay, c'est par la poste, pas en main propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 ah bon ? et les petites annonces ou même en enchère qu'est ce qui empêche un rdv ? rien .. c sur qu'un produit qui vient de chine c la poste . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour ! J'ai regardé les conditions du remboursement et je viens de voir cela : ''remboursement sous 8 semaines sans que cela n'engage SonyEricsson'' celame fait un peu peur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Ben suffit juste de savoir si le "sans engagement" concerne le délai de 8 semaines où carrément l'offre de remboursement... ^^ ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ben ouais ça fait un peu peur ... Quelq'un sait si on peut savoir s'il sont vraiment engagé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.