loline Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai mon HTC desire depuis un an et demi et j'ai l'habitude de changer de rom, de thème régulièrement sans problème particulier, du moins, si problème est parfois survenu, j'ai toujours réussi à m'en sortir. Actuellement, je suis sur la Rom RunnyMede, ce matin, j'ai voulu faire la mise à jour vers la 2.5 qui s'est bien passée. Là où le problème est survenu, c'est quand j'ai voulu installer un nouveau thème, chose que je n'avais pas faite encore sous cette rom. J'ai donc choisi le thème Blue Glass. Je suis passée par RomManager et j'ai fait installer une rom par un fichier sur la sd card. J'ai séléctionné mon zip, et demandé un backup et une installation. Et voilà, il n'a pas redémarré.. Pas grave me suis je dit, je vais restaurer ma rom mais là, le recovery me dit "can"t mount sdcard". Je ne sais plus comment faire...... Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Lorsque ça m'est arrivé j'ai… 1° … téléchargé un nouveau misc 2° … utilisé la commande fastboot flash misc /chemin_de_ton_misc/mtd0.img et tu retrouves un Desire comme neuf… Voici le tuto qui décrit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Merci, je teste çà et je te tiens au courant. Je ne parviens pas à faire la manip. J'ai du réinstaller le sdk, etc... puisque j'ai changé d'ordinateur, je n'avais plus tout çà et là, je rame. :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Mauvaise section encore une fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 ah bon, il faut mettre où alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement.villanueva Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Section "Aides, questions et réponse". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Chacun sa logique, il me semblait que ce problème était plutôt d'ordre "développement"........ mais je vais déplacer, pas de soucis, il serait toutefois fort agréable que ce genre de demande soit faite sans moquerie ou agression, un forum est un lieu d'entraide, on n'est pas là pour casser celui qui a une difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement.villanueva Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Quand on a 5 sujets par semaine ouverts dans la mauvaise section ça commence à être un minimum lourd. Et puis tu l'as écrit dans le titre: "aide...". Mais merci de le déplacer :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.