Aller au contenu

Mail chez yahoo et appercu complet du mail

Recommended Posts

Bonjour

depuis quelques annees sur iphone le 4s et son ecran rikiki m'a décu j'envisage un android mais j'ai des soucis pour mes mails, je suis chez yahoo et quelle est la meilleure appli ou facon de consulter mes mails et ce rapidement(1 clic) afin que ca soit géré comme en imap (a ma connaissance tj pas de serveur imap chez yahoo mais sur iphone les serveurs apple font comme si)

comment faire pour que quand j'ouvre un mail j'ai un appercu complet du mail et si je veux zoomer alors je zoom et non l'inverse (a chacun de mes tests le mail est zoomé et il faut dézoomé pour le voir en entier)

merci

il reagit pareil je sais je l'ai essayé

non mais tu me fais un peu halluciner là

tu recevrai 100 mails par jour (je dis pas que c'est mon cas) 100 fois tu vas dezoomer pour voir en gros ce que c'est? faut pas deconner non

sur mon iphone j'ai le mail si je vois pas assez alors je zoom c'est assez logique

bon et retour a la question visiblement google sur ce point est con, donc est ce qu'il y a une appli qui m'eviterai de dezoomer? et de gerer mes mails comme de l'imap?

les 3/4 pour pas dire les 4/4 je les supp direct car c de la pub , alors non ça ne me dérange pas plus que ça et faut croire que y'a que toi qui a un soucis avec ça !

si c écrit trop petit faudra zoomer alors je préfère aller à droite et en bas pour voir la totalité , ça me semble plus pratique que de zoomer qui impose un changement de position des mains .

quand c que du texte c en entier et quand c une image en effet c trop large .. les images je m'en fou en fait , un mail de Mr x je l'ai en entier sans rien toucher et c le principal .

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Salut,

Comme appli tu as Yahoo! Mail qui marche plutôt bien dans l'ensemble et sinon tu configure ton compte dans "E-Mail" les deux fonctionnent avec une préférence pour e-mail pour la rapidité et la fluidité mais un plus pour l'appli Yahoo parce qu'elle est un peu plus facile a organiser.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...