XXOptimus OneXX Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour a tous; Actuellement j'ai un LG Optimus One et je voudrais savoir quelle téléphone me conseillez vous entre le LG Optimus 2x et le SonyEricsson Xperia Play ? Sachant que j'attend une grosse communauté derriere, et que j'ai été comblé avec mon Optimus One. J'attend vos reponses avec impatience ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Tu n'as pas d'autres choix? Quel est ton budget max.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 entre les 2 c'est largement le 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXOptimus OneXX Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai l'intention de prendre un androphone avec un nouveau forfait ( 30Euro Max); j'avais l'intention de prendre le Play mais apres le test de FrAndroid sur le Optimus 2x il m'a vraiment plus et de plus niveau perfomance un Tegra 2 ces mieux qu'un Qualcomm 8255. J'ai vue aussi le Arc mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 ... En terme d'autonomie, le Play tient mieux. Mais vu que les 2 se valent... Euh... La communauté du Play doit être bonne Enfin, si tu veux jouer lourd, prends le O2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXOptimus OneXX Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'vient de faire un tour sur XDA et niveau communauté, le O2x et beaucoup mieux que le Play, car la Pad ralenti le dévellopement des ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Prend le 2X, il est mieux, surtout si tu n'est pas un geek des jeux PlayStation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXOptimus OneXX Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Nan j'suis pas un gros Geek, mais mon choix est fait je vais me prendre le 2x, mon Optimus One ne vas pas etre content :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ce n'est qu'un smartphone, il n'émet pas sentiments. Revends le sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je te conseil le 2X je l'ai et les jeux car je suis un gros geek maech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Perso ... j'en prendrais aucun des deux : -Pas de grosses communauté comme tu le souhaite sur le play, c'est un tel relativement casual -Grosse communauté sur le 2X mais c'est vraiment un smartphone de 2nd choix avec tout ce qui est arrivé, en plus le tegra 2 est une processeur relativement moyen, il consomme beaucoup de batterie, chauffe, n'a pas de perf exceptionnels en application... Tu as mentionné le Xperia Arc qui a mon gout serra un choix bien meilleur, c'est un très bon smartphone et très performant malgré son monocore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Le play est aussi selon kartouche performant que le Arc vu qu'ils partagent la même config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Pas selon moi non. Et même hardware ou presque ... quelques différences tout de même si le pad de jeu n'a pas d'importance ça rend le Arc plus fin, plus léger. En plus de ça le Arc à un bien meilleur appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.