cawito Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour à tous Après avoir non sans mal réussi à rooter (ou flasher ?!) mon SGS, je reviens sur le forum pour savoir comment mettre à jour mon téléphone. Je pensais le faire facilement via KIES (version 2.1.0.11095_121) mais j'ai un message qui me dit qu'une mise à jour est impossible à faire. Etant toujours aussi nul, pour ne pas dire hyper nul dans ce domaine, je me retourne vers vous : comment faire ?! J'ai lu également sur divers forums qu'en faisant une mise à jour, lorsqu'un sms est arrivé, les touches situées près du bouton central s'illuminent. Comment faire ?! Si j'ai posté mon message à un mauvais endroit, j'en suis navré, mais je peux vous promettre que je ne comprends rien au monde d'Android... J'ai beau avoir passé le weekend à éplucher les forums, c'est un langage beaucoup trop technique pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ici, c'est la mauvaise section, pourquoi tu as fait 2 post ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cawito Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je me suis aperçu que j'avais fais une boulette en le postant ici, donc j'ai mis la même chose dans une autre section. Désolé pour mon erreur... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Comment puis-je mettre à jour le téléphone actuellement en I9000XWJM2/ Via kies ca m'indique que votre périphérie ne prend pas la mise à jour du logiciel via kies Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Il faut que tu le flashe avec Odin, il y a des tutos dans cette section pour passer en JVT (le dernier firmware de Samsung !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Merci pour ta réponse. Il a été à l'époque rooté en un clic, il existe pas une procédure identique ? même en revenant en officiel ? C'est le mobile de ma soeur. Modifié 28 novembre 2011 par InTheMatrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Tu es toujours en JM2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts