kimimaro Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Un ami m'a prêté sont X10 qui est en 2.3.3 pour lui changer sa ROM. Possédant un HTC desire, je suis un peu perdu au niveau des étapes à effectuer avant d'installer une ROM. J'ai rooter le téléphone mais je n'arrive pas à accéder au recovery. Qu'est ce que je dois faire, pour y accéder et ainsi installer une ROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Au démarrage, dés que le logo Sony Ericsson apparait, tu appuies plusieurs fois sur la touche retour jusqu'à l'apparition du recovery ! Ensuite en recovery tu flash le zip de la rom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 merci j'ai réussi à flasher une rom :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 C'est cool ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.