fayeman Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 je suis habitue a activer le recovery. avant pour faire le backup je rentrais dans le recovery sans probleme. j'ai bien appuye ca puis j'ai mis power et j ai maintenu la touche vol bas pendant plus de 3 mn mais toujours la meme chose, rien ne se passait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 c'est ton GEN1 qui ne l'était pas alors, pas le choix si tu es certain du MD5 .... A partir du moment où le TPT passe mal, c'est que tu as buggué quelque part .... et que ça sent le pâté ! Enléve la batterie, ne la remet pas et raccorde le téléphone par le cordon usb sur l'ordinateur et dis-nous ce qu'il se passe (à vue de nez, la même chose .... mais sait-on jamais ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayeman Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 toujours la meme chose je suis le tutoriel lettre par lettre je t'assure je sais vraiment pas quesqui pourrait etre le probleme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bon, on va essayer de repartir de zéro en espérant que tu te plantes involontairement quelque part. Donc tu vas suivre ça en choisissant la Rom Swedish-Snow-RLS4b-TPT Tu croises les doigts et tu te lances .... Bon, il faudra trouver un moyen extérieur pour écrire sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayeman Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 bon je vais essayer ca. Apres je t'ecris j'espere que ca va marcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayeman Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) je n'arrive pas en a croire mes yeux ca na pa marché, pourtant j'ai suivi les instructions minutieusement. ca montre le texte qui defile puis l'ancien robot vert celui par defaut du portable passe et repasse. croyez vous que ca en ai fini pour mon portable? et si j'essaye une rom d'origine orange par tpt ca a au moins 90% de chance de marcher non? si vous connaissez une rom qui est compatible avec mon modele dites moi. sinon svp envoyait moi le lien de la rom d'origine orange tpt, peut etre que ca a plus de chance de marcher! Modifié 2 mars 2012 par fayeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 le fait que ce soit Orange ou pas ne changera strictement rien, le TPT ne passe pas, il ne passera jamais. Tu as bel et bien planté ton téléphone depuis longtemps déjà mais à quel moment, seul toi serais capable de le dire. Tu n'as aucun choix, tu DOIS booter sur le recovery, custom ou officiel, on s'en tape mais il va VRAIMENT falloir te remettre en question. D'ailleurs, c'est bien simple, demande à quelqu'un d'autre de faire cette manipulation que je t'ai déjà demandé de faire mais qu'il est IMPOSSIBLE qu'elle ne fonctionne pas (de toute façon, tu n'as pas le choix, ton téléphone sera refusé au SAV, donc à toi de te secouer un minimum. Quand on n'y arrive pas, il faut juste faire différemment). Inutile de faire une démonstration (les mauvaises habitudes sont les plus facile à faire reproduire), fais-lui juste lire: Retirer la batterie écraser le bouton Volume - (et quand je dis écraser, c'est ECRASER !!!!!!!!!!!!!!) sans relâcher quoique ce soit (jusqu'à mort d'homme ! :P ), raccorder le cordon usb sur l'ordinateur puis sur le téléphone et patienter ...... encore et encore sans rien relâcher. Si au bout de 2 minutes , tu as encore l'Android en boucle -> poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayeman Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 ca na pas marche. quoi t'es serieu en parlant de poubelle?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Il est toujours sérieux! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Question bête : Ton bouton "volume-" il marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayeman Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 oui il marchait aux dernieres nouvelles meme avant que je fasse la mise a jour ca marchait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Si tu as du temps à perdre, essaye ça Inutile d'envisager de flasher une Rom, commence par le recovery custom, si lui ne passe pas , rien ne passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.