Geo1609 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 bonjour, j'ai mis sur mon gsm handcent car j'avais des probleme d'envoi avec l'application d'origine et je l'ai mis en application par default je l'utilise depuis 1 mois et pas de probleme jusqu'a haujourd'hui ou j'ai recu un messsage de l'application d'origene qui me dit que il y a 30 messages non lut pouvez vous m'aider merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai testé handcent et go Sms pro ... le même problème que toi au bout d'un certain temps. Et à chaque reboot du tel... J'ai tout viré pour revenir sur l'appli d'origine... Si tu veux pouvoir à nouveau avoir le choix entre les applis, Paramètres/Applications/Gérer les applications/Handcent/Supprimer les valeurs par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 oui s 'est ca a chaque fois que je l'eteint et que je le ralume mais j'ai changer d application car j'ai des probleme d'envoi de sms avec l'original s'est pour ca que j'ai changer mais est ce que quelqu'un a une idee pour resoudre mon probleme merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Là, je vois pas trop... Il n'y a que Wipe et/ou Flash rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 bonjour a chaque fois que je rallumer mon gsm j'ai a chaque fois le meme probleme l'application d'origine me dit que j'ai plein de message non lut quelqu'un a une idee merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 J'avais le même problème que toi avec Hadcent, que je n'ai pas réussi à régler... Donc j'ai virer cette application, et j'ai installé Go SMS Pro et avec, je n'ai plus de problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipitop Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Normalement si la manip de seb90 ne marche pas il y a une option à cocher dans l'option notifications qui règle ce probleme, pour moi ça avait marché en faisant ça en tous cas Par contre chez moi maintenant handcent (depuis la derniere mise à jour) fait planter mon telephone et/ou le fait lagger à mort donc j'ai été forcé de passer à go sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ou au pire, virer l'appli d'origine Samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 mais il n'est roote et avec mon gsm je n'ai pas Go SMS Pro sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Pour moi Go Sms pro est trop lourd pour le Teos. Handcent est mieux. Mais obligé d'être root pour virer l'appli d'origine Samsung pour ne plus avoir ce problème de double notifications. Idem sur mon LG Optimus Black. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Salut, apres un bug, mon tel à rebooté automatiquement. Et je me rend comlte que le probleme est revenu... (vous m'avez porté la poisse ^^). Sauf que moi, je nai pas 30 messages à lire, ou 100... Non, moi, l'appli d'origine m'affiche 5789 nouveaux messages... --' sa nerisque rien.de virer l'appli d'origine de Samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 !! C'est un record ça!! En fait, si tu veux être tranquille et voir comment ce comporte ton tel sans cette application, avec Titanium Backup, tu peux la congeler. Comme ça, hop, si tu as des soucis, un coup de micro-ondes sur décongélation... Euh... Non tu décongèle simplement l'appli et voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Tu l'as dit, j'envois énormement de texto (environ 300/jours ^^) :P. En faite moi, je pensais qu'il fallait aller dans paramètres-> applications et de supprimer l'applications SMS d'origine du téléphone. je savais pas qu'on pouvait faire ça avec Titanium :D. Merci Seb pour ton aide :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Les applications d'origine ne sont pas supprimables depuis les paramètres et nécessite le root depuis Titanium. A ton services! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Faut avoir Titanium Pro en passant... >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Euh ça je sais pas, j'ai toujours eu la version pro... --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Nous n'avons pas les mêmes valeurs... Bordeux Chesnel Titanium Backup... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 ^^ Nan mais la version Pro et vraiment le must en matière de Backup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.