Aller au contenu

[i5800] probleme handcent

Recommended Posts

bonjour,

j'ai mis sur mon gsm handcent car j'avais des probleme d'envoi avec l'application d'origine

et je l'ai mis en application par default

je l'utilise depuis 1 mois et pas de probleme

jusqu'a haujourd'hui

ou j'ai recu un messsage de l'application d'origene qui me dit que il y a 30 messages non lut

pouvez vous m'aider

merci a vous

J'ai testé handcent et go Sms pro ... le même problème que toi au bout d'un certain temps. Et à chaque reboot du tel...

J'ai tout viré pour revenir sur l'appli d'origine...

Si tu veux pouvoir à nouveau avoir le choix entre les applis, Paramètres/Applications/Gérer les applications/Handcent/Supprimer les valeurs par défaut.

oui s 'est ca a chaque fois que je l'eteint et que je le ralume

mais j'ai changer d application car j'ai des probleme d'envoi de sms avec l'original

s'est pour ca que j'ai changer

mais est ce que quelqu'un a une idee pour resoudre mon probleme

merci a vous

• 2 weeks later...

Normalement si la manip de seb90 ne marche pas il y a une option à cocher dans l'option notifications qui règle ce probleme, pour moi ça avait marché en faisant ça en tous cas

Par contre chez moi maintenant handcent (depuis la derniere mise à jour) fait planter mon telephone et/ou le fait lagger à mort donc j'ai été forcé de passer à go sms...

Pour moi Go Sms pro est trop lourd pour le Teos. Handcent est mieux.

Mais obligé d'être root pour virer l'appli d'origine Samsung pour ne plus avoir ce problème de double notifications. Idem sur mon LG Optimus Black.

Salut,

apres un bug, mon tel à rebooté automatiquement.

Et je me rend comlte que le probleme est revenu... (vous m'avez porté la poisse ^^).

Sauf que moi, je nai pas 30 messages à lire, ou 100... Non, moi, l'appli d'origine m'affiche 5789 nouveaux messages... --'

sa nerisque rien.de virer l'appli d'origine de Samsung ?

!! C'est un record ça!!

En fait, si tu veux être tranquille et voir comment ce comporte ton tel sans cette application, avec Titanium Backup, tu peux la congeler.

Comme ça, hop, si tu as des soucis, un coup de micro-ondes sur décongélation... Euh... Non tu décongèle simplement l'appli et voilou!

Tu l'as dit, j'envois énormement de texto (environ 300/jours ^^) :P.

En faite moi, je pensais qu'il fallait aller dans paramètres-> applications et de supprimer l'applications SMS d'origine du téléphone.

je savais pas qu'on pouvait faire ça avec Titanium :D.

Merci Seb pour ton aide :).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...