un1versal Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Salut, je sais pas si votre defy aime le sol mais le miens il est souvent par terre, pas de grande chute ni trop violente donc pas de marque. Je sais pas pourquoi il tombe aussi souvent que sa mes ancien telephone ne tombé pas autant. peut etre est il trop lisse et pas assez antiderapent :huh: mais bon tant qu'il n'y a pas de casse je m'en fou ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Ah non moi justement il tombe jamais ^^ Vu qu'il est réputé solide, ton inconscient fait peut être moins attention ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coelho Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 c'est defy + parckinson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem5990 Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Achéte une coque en silicone... le defy (+) glisse trop des mains jusqu'au jour ou ta dale sera en miettes. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouknouki Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 En fait, concrètement, c'est quoi la question du sujet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 En fait, concrètement, c'est quoi la question du sujet ? Il n'y en a pas, il souhaitait sûrement partager son avis sur l'ergonomie du téléphone. Mais ce thread étant dans {Général} et non dans {Aides, Questions & Réponses}, il a concrètement la possibilité de ne pas poser de question. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts