jplaville Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous. J'aurais aimé savoir comment mettre un fichier de plus de 2Go (une vidéo mkv) sur la carte mémoire qui est en FAT32 (si c'est possible) ? Merci. Modifié 27 novembre 2011 par jplaville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) c'est pas 4gb la limite pour du fat 32 ? Modifié 27 novembre 2011 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex45 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 nop limité à 2Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 sur les newsgroup j'utilisais hjis (a verif le nom) pour couper ou coller des fichiers .rar.00x trop galère dans ton cas autant convertir en divx . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 nop limité à 2Go c'est pas ce que dit wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/FAT32 et il me semblait bien avoir déjà testé des fichiers à peine inférieurs à 4GB sans problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 oui 4 gb sur pc .. est ce un blocage des androphones ou des microSD ou du fichier tout simplement ? je peux transférer au delà des 2gb car les cartes GPS Europe sont supérieur à 2 ^^ est-ce comparable plusieurs fichiers ou 1 fichier de 2 gb ? bref faut être pointilleux sur la qualité pour se taper du mkv sur smart . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 autant convertir en divx . L'intéret du mkv (HD) c'est la qualité, en divx, tu perds de cette qualité. C'est donc pas le but. A part couper, je vois pas d'autres solutions :( Sinon... Est-ce que le formatage en EXT3 (qui lui accepte plus de 2Go) est supporté pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.