Fred124 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 (edited) Sony n'a pas perdu son temps depuis la présentation par Google de Gingerbread. Ce matin j'ai eu la surprise de voir une notification de mise à jour Evidemment, j'ai acquis mon téléphone en version nue. J'attends de pouvoir recharger mon tél avant de le mettre à jour... EDIT : fausse alerte, c'est une MAJ de build, je reste en 2.3.4 Désolé ... :lol: Edited November 27, 2011 by Fred124 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 La toute premiere version était déja Gingerbread. Et ics sort en 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jambonherta Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Pas une nouveauté faudrait ptete débarquer :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts