athome Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Bonsoir, je n'ai donc plus accès aux applications payantes depuis aujourd'hui, d'ou cela peut il venir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 Elles reviennent au fur et a mesures, mais je n'ai toujours pas la colonne applications payantes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 personne d'autre n'a ce probleme alors ??? en fait je n'ai pas le choix de la colonne 'top paid' ci-dessous google m'aurait filtré pour une raison ou une autre ??? help...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 Bon en fait cela est normal, il semblerait que lorsque l'on modifie sa ROM cela désactive les applis payantes de l'android market voir ici : http://www.nexus-phone.com/forum/viewtopic.php?id=142 en fait maintenant, je ne sais pas si je reviens à la rom d'origine, je reste comme ça ou alors je fais ces modifications assez complexe pour pas grand chose en fait !!! je voudrais surtout savoir si cela peu avoir une incidence à court terme en fonction de mon compte gmail et les services de Google ??? quelqu'un a déjà eu ce probleme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 eh bien tout est revenu dans l'ordre ce matin !!! pourquoi et bien je ne sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.