quitos Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Constructeur :Samsung Modèle : Galaxy S2 Version d'android : Gingerbread 2.3.5 ROM : Stock KI4 Date d'achat : 13/05/2011 Lieu d'achat : Amazon.co.uk Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 13/05/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui Housse de protection silicone noire Mode le livraison Colissomo ( 7 euros de FDP) remise en main propre sur Paris Prix : 360 € fdp non inclus / 367 € fdp inclus. échanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non Remarques : Vendu avec un chargeur européen en plus du chargeur anglais. les écouteurs (non présents sur la photo) sont bien sur fournis avec le smartphone Modifié 1 décembre 2011 par quitos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour,c'est pas pour planté la vente mais n'importe qui peux faire une photo comme ca en la choppant sur le net, je trouve cela plus serieux lorsque le pseudo est marqué a la main sur un bout de papier pour une éventuel vente par correspondance c'est un gage de confiance,voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Heu... c'est pas pour dire, mais ce truc de marquer sur un papier ça m'a toujours fait rire. Rien de plus facile que de le faire, de détourer la feuille sous toshop et de l'intégrer à l'image voulue ;) Alors certes, c'est "un peu" plus sécu que le gars qui marque son nom comme c'est le cas ici, et un peu moins que le gars qui le marque sur le téléphone, mais qu'on se le dise : une photo, c'est falsifiable, et si un type veut jouer l'arnaque il pourra toujours le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) telephone vendu à fermer, merci l'acheteur m'a demandé des photos supplementaires de près sous certains angles qu'il a eu dans la demi heure et ça je pouvais pas les falsifier ..... Modifié 1 décembre 2011 par quitos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts