Vlad Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Salut, Depuis une semaine je commence a avoir des pixels morts, ça a commencé par 1 ou 2 le premier jour, puis 4 puis 10 et là c'est presque toute la ligne qui est morte ! J'ai essayé les applis du type 'réveillez vos pixels' évidemment sans succès... Ce qui me surprend surtout c'est cette "contamination", c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Il y a vraiment rien à faire ? Je pense le ramener chez sfr, ce type de problème semble être garantie pendant 2 ans (j'ai acheté mon wildfire en octobre 2010) site de sfr : http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/panne-mobile/fc-2097-61669.do Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vlad Posted December 2, 2011 Author Share Posted December 2, 2011 Les pixels ont l'air de revenir à la vie depuis 3 jours, le problème semble se résoudre aussi bizarrement qu'il est apparu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Peut-être un peu d'humidité dans le téléphone ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick25567 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 J'ai eu la meme chose mais apres deux, trois jours les pixels sont reaparus peu a peu. J'etais hypper surpris mais bon ca marche sans preobleme mtn donc attend et tu veras s'ils vont revenir a la vie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiroshi38 Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Bisare lol Au pire tu peut changer l'ecran par la suite ( j'ai changer celui de ma soeur l'autre jour et c'est pas trop dur ^^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts