Vlad Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Salut, Depuis une semaine je commence a avoir des pixels morts, ça a commencé par 1 ou 2 le premier jour, puis 4 puis 10 et là c'est presque toute la ligne qui est morte ! J'ai essayé les applis du type 'réveillez vos pixels' évidemment sans succès... Ce qui me surprend surtout c'est cette "contamination", c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Il y a vraiment rien à faire ? Je pense le ramener chez sfr, ce type de problème semble être garantie pendant 2 ans (j'ai acheté mon wildfire en octobre 2010) site de sfr : http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/panne-mobile/fc-2097-61669.do Citer
Vlad Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Posté(e) 2 décembre 2011 Les pixels ont l'air de revenir à la vie depuis 3 jours, le problème semble se résoudre aussi bizarrement qu'il est apparu. Citer
bbTGV Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Peut-être un peu d'humidité dans le téléphone ... Citer
patrick25567 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 J'ai eu la meme chose mais apres deux, trois jours les pixels sont reaparus peu a peu. J'etais hypper surpris mais bon ca marche sans preobleme mtn donc attend et tu veras s'ils vont revenir a la vie Citer
hiroshi38 Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Bisare lol Au pire tu peut changer l'ecran par la suite ( j'ai changer celui de ma soeur l'autre jour et c'est pas trop dur ^^ ) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.