Widget Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Salut à tous, Mon (pas vraiment mais bref) mini pro un problème avec les notifications des SMS: J'ai téléchargé Go SMS et donc desactivé TOUTES les notificatiions possibles dans l'application SMS de base. Donc seul Go SMS me notifie bien des messages recus... MAIS j'ai beau avoir lu tous me sms recus dans GO sms, à l'ecran de deverrouillage il me notifie encore "X messages recu" !!! Comment faire? Merci :) Modifié 27 novembre 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je voit ton probleme, en faite à la 2.3.3 déverouiller le téléphone enlevais cette notif, mais maintenant il faut absolument ouvrir la messagerie de base. Donc pas de moyen possible actuellement. (Mais je penserais que congeler "Notification Lockscreen" sur titanium backup pourrais faire quelque chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ah m**** parce qu'il n'y a aucune solution pour que la messagerie de base ne notifie plus les nouveaux messages sur le lock screen meme si on a desactivé toutes les notifications??? :/ Mais donc ca enleve tout l'interet d'applications pour les SMS... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Peut-être pas "tout" l'intérêt d'appli sms mais c'est vrai que c'est désagréable... Je pense que j'avais déjà réussi à avoir gosms et qu'il ne m'affiche plus les notifs mais je suis repassé à handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Aprés test, tu lance l'appli sms de base pour supprimer les notification et tu congele avec titaniul backup "lockscreen notification" et il reviennent plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.