yeyette Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Bonjour J'ai un samsung galaxy tab 10 et j'aimerai pourvoir travailler sur des documents excel. le probleme c'est que dans mon document il y a des listes déroulantes de choix et elles n'apparaissent pas dans les diverses applications excel que j'ai pu trouver... Pouvez vous me conseiller merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 quelles applications as-tu déjà essayé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yeyette Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 Que des gratuites : myexcel quick office et think free office J'en voudrai une (même payante) qui me permette d'aller choisir dans mes listes de choix mais avec celles que j'ai essayée je n'ai même pas la petite flèche sur laquelle on clic à droite de la liste pour la dérouler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yeyette Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 des conseils ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yeyette Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauref Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 bonjour je viens d'acheter Documents to Go et ai le même problème : pas d'accès aux listes déroulantes de la fonction "validation des données / liste" de excel. Si une solution existe je suis preneur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yeyette Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 personne n'a de solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lele44 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 j'ai le meme problelme, y compris pour l'utilisation de macros excel, quelqu'un a-t-il trouve une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts