Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir, je suis désespéré, tout l après-midi j ai cherché une vidéo comparative de ce Xperia Arc S avec iphone 4s en utilisation réelle (surf, streaming, réactivité, etc....). Quelqu un a un lien ou une vidéo perso SVP ? J ai écumé tous les sites de vidéo mais il y a rien. Tous les comparatifs Arc S sont faits avec Samsung G2 ou d autres téléphones Android. C est trop bizarre !

Chouette alors !, Avec les deux tu peux faire un comparatif vite fait ? Pas long, côte à côte NetFlix ou Hulu pour du stream, Accès page Engadget.com, un jeu (même course de voiture), un essais gps point A vers B (Trocadero vers Pont Mirabeau) Plan . Ce serait super gentil, Merci ! Tu peux laisser le lien de la vidéo ici, je vais venir voir très régulièrement.

:huh: OUPs ! je pensais que DarkDj avais les deux :huh:

Modifié par Nycko

Non non pas de limitation, je le veux nu. Mon souhait est juste de pouvoir comparer ce que j ai dit plus haut en vidéo côte à côte, ce qui ne peut pas se faire en mag.

- Lecture vidéo site de streaming

- Accès à une page lourde

- Utilisation gps d un point A vers B sur Plan

- Dicter sms, email, documents.....

Ce n est pas énorme ma demande, mais comme rien se laisse poster sur Youtube ou autre, j en demande à la gentillesse d un particulier qui aurait ces deux combinés Iphone 4s et Arc S. Je ne vois vraiment pas de mal à vouloir comparer, même que l écart de prix me semble injustifié mais bon.....

J ai bien vu cette vidéo merci, mais la résolution vidéo est pas comparable entre du 16/9 et 4/3 et pourtant on prend la même portion de l image pour comparer....on aura du coup plus de pixels sur la partie de la vidéo 16/9 car une plus petite partie (et pas moindre) de la vidéo est comparée....C est un comparatif côte à côte qui m intéresse, avec les fonctions de tous les jours et pas un comparatif sur des performances "de qui a le/la meilleur(e)", Le nombre de clics pour changer des paramètres, la facilité de lire et de répondre à un e-mail, le confort de lecture etc. C est pas sorcier ou bien ? Et toujours rien sur le net, un comble !

bin, pour une utilisation de tout les jours.....ça dépend si tu as des petites ou des grandes mains..... le Arc / Arc S a un écran carrément plus grand que celui de l'IPhone!.... lol !

ok, je sors....

Justement, ce n est pas une comparaison sur la rapidité, plus bel écran, le plus d applications, etc....Mais d UTILISATION !

Et il y a rien rien rien.....Imaginez que j ai même utilisé des métamoteurs de recherche vidéo incluant les sites asiatiques et je trouve pas.

JE LAISSE TOMBER ! DEMAIN JE M ACHÈTE CET ARC !

Quelqu un pourrait fermer ce sujet SVP ?

• 2 weeks later...

Le sujet est toujours pas fermé... :P

Alors en achetant mon Arc s j ai pu comparer...(seulement après payement, un comble !) ...Suis RAVI. Je m explique. Au café d à côté me suis vite installé G-reader pour mes suivis et réglé le vocal...Suis retourné au mag tout fière et j ai voulu comparé avec l iphone du vendeur les quelques trucs cités plus haut.

- GPS incomparable, sur plan on voit presque pareil mais pour être lisible sur iphone on doit zoomer et là....la vue d ensemble permet plus vraiment de s orienter.....

- Stream Vidéo, en 3g les deux ben l Xperia lit tout de suite et Iphone télécharge une partie de la vidéo avant de démarrer, pas trop mon truc l attente qui a été 15s ( iphone télécharge vite mais démarre pas, c est chiant !)

- Sms, e-mails vocaux dictés et en écoute vraiment plus rapide avec Xperia. ( Les widgets aident vraiment car 2 clics et on dicte et 1 clic pour la lecture vocale sms ou e-mail) Le mec a eu de la peine et a laissé tombé pour la dictée...

- RSS en widget sur l entier d un écran avec 10 news c est très bon. Iphone n a pas ce genre de truc m a dit le vendeur.

- On a tout les deux été sur la page Engadget. Ben Iphone va directement en mobile. Les article sont pas en entier et il faut un clic de plus....

Pour MON utilisation et mes envies j ai eu de la chance et j ai fait le bon choix. OUF ! B)

Je peux pas te dire....j ai juste téléchargé ics keyboard au bistro et c est automatique, tu dois être en 3g ou wifi et lorsque tu dois écrire ton message tu clic sur le petit micro à gauche sur le clavier ics et tu dis ton truc. Pour la lecture (2clics) c est juste Vlingo que tu peux utiliser pour tout plein de trucs (moins qu en anglais qui est vraiment mieux que siri)

Je dois quand même dire que pendant 3-4 minutes, après avoir mis mon compte google y a un truc qui s est mis à jour mais j ai pas fait gaffe, c est peut être "recherche vocale" ou "Traduction" ou "reconnaissance vocale", à toi de voire. Suis pas d un grand secour et j en suis désolé. Au final suis ravi de mon achat et c est ce qui compte le plus... :emo_im_money_mouth:

Le Mec avait 4s tout simplement. Magasin MobileZone en Suisse

Modifié par Nycko

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...