idfixcomm Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Bonjour, je suis en feu avec mes questions :) Il y a t'il une façon de parametrer la "lock screen" pour ne pas ce lancer automatiquement, mais seulement si je clique le bouton de lock. Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KromaXamorK Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Ca je suis quasi sure que non parce que je voulais carrément l'enlever et j'ai pas trouvé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idfixcomm Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 J'ai installer keepscreen et j'ai selectionner les app que je veux pas que ca lock. J'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBigAlesky Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Un des widgets de CurveFish fait ça très bien : http://curvefish.com/widgets/lockpattern-onoff.htm (ouais non je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à te sortir un QR Code ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts