zekiwiii Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour, je découvre sur le GALAXY NOTE, une limitation horrible pour moi & sollicite votre aide : je me sers d'Outlook comme "base de données", en entrant ces données dans les "notes" de chaque Contact. Ainsi à chaque connexion je suis sauvegardé/synchronisé avec mon PC -> pratique, rapide, efficace, et base de données que j'ai toujours avec moi du coup, pour mise à jour etc., et surtout ***compatible avec tous mes smartphones***, enfin.... ...jusqu'au GALAXY NOTE (idem sur le S2) ! Oui vous avez bien lu. En fait, il semblerait que la saisie des notes associée à chaque CONTACT sur le GALAXY NOTE, SOIT LIMITEE à environ 1000 caractères, de ce que j'ai pu déduire ---> Horreur! (=>elle était illimitée sur mon vieux HTC TOUCH cruise, puis iPhone...) ALORS PEUT-ON CONTOURNER CELA ? Pleaseeeeeeee? Un avis d'expert ? Augmenter qq part le nombre de caractères, ou mieux les rendre illimités comme dans tous les autres smartphones? Quitte à ROOTer mon Galaxy tout neuf? Y-a-t-il des bases de registres comme sur PC à tweaker (je débute sur Android)? --> CAR JE PERDS AINSI BEAUCOUP (trop !) de mes données... précieuses, qui sont purement et simplement coupées! Help vraiment... sinon je vais devoir m'en séparer... (impensable...!) Merci à tous. Beaucoup. Ze Kiwiii PS/ au fait je n'ai pas trouvé comment faire un UNDO ? Est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekiwiii Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Personne ne sait si cela est possible? Vraiment ? Pas d'idées ? Hellllp ... toujours! Merci ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Salut, Oui tu peux toujours installer une autre rom afin de remplacer l'application contacts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekiwiii Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Oui mais là ... je n'y connais rien? En tous les cas sous Android (je suis nouveau, mais le faisait sur mon pocket PC), et je ne suis pas sûr qu'il y en ait pour le Galaxy Tab .... et ce serait dommage de perdre tous les avantages du stylet? NON ? PS : j'avance.... car sur les Smartphones HTC il n'y a pas de limitations du nombre de caracteres dans les notes des contacts. --> ce serait donc une limitation Samsung ? Et non ANDROID? Bizarre ? Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Tu possèdes quel modèle, galaxy tab ou galaxy note ? Et qu'entends tu par avantages du stylet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekiwiii Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 UP! Car toujours aucune solution? Pas de Tweaker/Cracker/ ou simplement astucieux pour me conseiller? Joyeuses Fetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Mais, je n'ai pas trop compris ton utilisation. Tu ne pourrais pas simplement utiliser une appli comme Evernote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekiwiii Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 En effet Glems, mais dans ce cas là pas de synchro, avec le PC ? Et pire... outlook, comme base de données, me permettait depuis dix ans d'être MULTI-PLATEFORME, multi-ordi, et surtout dans notre cas à tous, MULTI-TELEPHONE, ou SMARTPHONE. Bref en faisant comme je le suggère, tes données te suivent partout, sont ré-actualisables, et surtout synchronisables, qq soient les ordis, ou les téléphones. Pas de soucis, de compatibilité, et DONC DE TRANSFERTS de tes PRECIEUSES DONNEES! Voilà. Est-ce plus clair ? Simple bon sens et soucis pratique mien! Essayez vous l'adopterez.... ;o)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekiwiii Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonne année 2012 à tous sur FrAndroid! Mais d'ailleurs est-ce une bonne année? Car toujours personne pour "débloquer" mon problème ???? ;o))) Merciii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.