djiai Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 (edited) Bonsoir tout le monde! Sur cdiscount la carte µSDHC classe 10 16 Go samsung est en promo! http://www.cdiscount...ngmsd16c10.html Edited February 22, 2012 by djiai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 T'as des actions chez cDiscount ? lol Sinon cdiscount font des ventes flash bidon, je parierais presque que demain matin la vente flash y sera encore ^^ enfin en tout cas c'est souvent le cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djiai Posted November 27, 2011 Author Share Posted November 27, 2011 euh non, lol j'ai aucune action chez cdiscount mais regarde sur la toile, c'est le seul site a avoir cette carte en dispo! C'est la première fois que je prend chez eux! DOnc dire si c'est encore dispo le lendemain peut être! Mais bon, autant faire profiter un max de monde! Surtout que je souhaite passer ma cyanogen 7 en full SD donc il faut une bonne carte avec un bon débit! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB 03 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Merci pour la pub, ça manque bien souvent. Sinon, on en trouve des moins chères de marque différentes aux mêmes caractéristiques. Inutile donc de faire la promo pour Cdiscount. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Ah c'est plus vente flash mais pris choc pardon mais toujours au même prix ^^ C'est une appâte client ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djiai Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 (edited) Aillé, j'ai reçu ma carte! Je suis passé en full SD avec cyanogen mod 7 et ça va. Quelques lags au premier chargement des applications /menus et après sa défile super bien! Bon achat! Edited December 3, 2011 by djiai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djiai Posted December 10, 2011 Author Share Posted December 10, 2011 Up! baisse du prix! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muad'dib Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 (edited) Bonjour, Je préfère upper ce post plutôt que d'en créer un autre ^_^ Je voudrais connaître des avis de personnes qui sont passer de carte micro sd classe 4 à une classe 10 : est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Voit-on vraiment une différence ? Merci. Edited February 16, 2012 by Muad'dib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 oui tu vois une différence de rapidité surtout si tu as tendance à déplacer tes applications sur la microsd. Et indispensable si tu mets dessus le dalvik cache sinon tu as des lags Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djiai Posted February 22, 2012 Author Share Posted February 22, 2012 oui la différence est ENORME! il faut 57 secondes environ à mon systeme depuis le boot CM7 pour être opérationnel. Ormis le dalvik cache je suis en full SD. Aucun problème! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDEHON Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 merci djiai pour ce "bon plan" j'avais vu ton post il y a de cela quelque temps mais je viens seulement de faire l'achat... j'avais entendu beaucoup de bien sur ces µSD samsung merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Salut à tous ! Toutes les marques de microSD se valent-elles ?? transcend, sandisk, samsung ?? ou bien il y a des marques à éviter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Oui je pense que SanDisk est à éviter. Dirige toi plutôt vers une transcend ou une Samsung. Personnellement j'ai eu une Samsung qui m'a causé des petits problèmes mais nombreux en sont contents. Depuis je n'ai eu que des transcend classes 10 avec lesquelles je n'ai eu aucun souci et très performantes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab3D Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Sandisk à éviter.... ? c'est tout simplement Sandisk qui fait la carte µSD la plus rapide ! http://www.sandisk.com/products/mobile1-memory-products/sandisk-extreme-pro-microsdhc-uhs-i-card Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Je parle de Sandisk en négatif car j'ai trop eu de soucis avec cette marque avec d'autres appareils. Je trouve que Sandisk n'est plus ce qu'il était auparavant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts