Jump to content

SAMSUNG 16 Go µSDHC - classe 10 (21.68 €)

djiai
 Share

Recommended Posts

T'as des actions chez cDiscount ? lol

Sinon cdiscount font des ventes flash bidon, je parierais presque que demain matin la vente flash y sera encore ^^ enfin en tout cas c'est souvent le cas !

euh non, lol j'ai aucune action chez cdiscount mais regarde sur la toile, c'est le seul site a avoir cette carte en dispo!

C'est la première fois que je prend chez eux! DOnc dire si c'est encore dispo le lendemain peut être! Mais bon, autant faire profiter un max de monde!

Surtout que je souhaite passer ma cyanogen 7 en full SD donc il faut une bonne carte avec un bon débit!

Aillé, j'ai reçu ma carte! Je suis passé en full SD avec cyanogen mod 7 et ça va. Quelques lags au premier chargement des applications /menus et après sa défile super bien!

Bon achat!

Edited by djiai

• 2 months later...

Bonjour,

Je préfère upper ce post plutôt que d'en créer un autre ^_^

Je voudrais connaître des avis de personnes qui sont passer de carte micro sd classe 4 à une classe 10 : est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Voit-on vraiment une différence ?

Merci.

Edited by Muad'dib

• 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Oui je pense que SanDisk est à éviter.

Dirige toi plutôt vers une transcend ou une Samsung. Personnellement j'ai eu une Samsung qui m'a causé des petits problèmes mais nombreux en sont contents.

Depuis je n'ai eu que des transcend classes 10 avec lesquelles je n'ai eu aucun souci et très performantes