Aller au contenu

SAMSUNG 16 Go µSDHC - classe 10 (21.68 €)


djiai

Recommended Posts

T'as des actions chez cDiscount ? lol

Sinon cdiscount font des ventes flash bidon, je parierais presque que demain matin la vente flash y sera encore ^^ enfin en tout cas c'est souvent le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non, lol j'ai aucune action chez cdiscount mais regarde sur la toile, c'est le seul site a avoir cette carte en dispo!

C'est la première fois que je prend chez eux! DOnc dire si c'est encore dispo le lendemain peut être! Mais bon, autant faire profiter un max de monde!

Surtout que je souhaite passer ma cyanogen 7 en full SD donc il faut une bonne carte avec un bon débit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aillé, j'ai reçu ma carte! Je suis passé en full SD avec cyanogen mod 7 et ça va. Quelques lags au premier chargement des applications /menus et après sa défile super bien!

Bon achat!

Modifié par djiai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je préfère upper ce post plutôt que d'en créer un autre ^_^

Je voudrais connaître des avis de personnes qui sont passer de carte micro sd classe 4 à une classe 10 : est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Voit-on vraiment une différence ?

Merci.

Modifié par Muad'dib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Oui je pense que SanDisk est à éviter.

Dirige toi plutôt vers une transcend ou une Samsung. Personnellement j'ai eu une Samsung qui m'a causé des petits problèmes mais nombreux en sont contents.

Depuis je n'ai eu que des transcend classes 10 avec lesquelles je n'ai eu aucun souci et très performantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...