Lucasrsnw Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Salut, Avant tout, excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section, je ne savais pas où poster ma question dans la section dev. A déplacer s'il le faut. Ma question est donc comment faire pour deodex une rom ? Je m'explique, je m'occupe d'une rom dans la section x10 Mini Pro (Gintonic Lite & AZERTY ...), et comme vous l'aurez deviné elle est Odex. J'ai cherché plusieurs tutos sur XDA mais rien trouvé de vraiment convainquant... Brouillon ... Si quelqu'un sait comment faire ... Ca serait géniale ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 +1 j'ai déjà posé la question il y a une semaine sans réponse hélas. si il y a un crack par là je suis également preneur je cherche a deodex soit la rom soit des apk. il doit bien y avoir un cador qui traîne sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oedex Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour, voici un lien qui pourrait vous aider pour le deodex d'une rom. Bon c'est en anglais mais compréhensible... Par contre, je ne sais pas s'il existe une application pour le faire plus simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Merci je vais regarder cela de plus près. Je n'avais jamais trouvé cette page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.