blueshiver Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 (edited) Bonjour les gens ! Je voudrais que vous m'appreniez a découvrir mon starnaut, afin de me convaincre que je n'ai pas fais l'achat du plus pourrit des android ... Par contre si quelqu'un veut bien m'enseigner, je dois vous mettre en garde, je ne connais absolument rien des room et autres blabla..; et pour 2e partie, c'est moi, ou bien la synchronisation avec mon compte facebook ne marche pas sur ce téléphone ? Merci beaucoup ! Edited November 27, 2011 by blueshiver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Ben c'est que t'as pas choisi le meilleur des ZTE (limite si même chez eux il est pas un peu délaissé), en plus d'avoir des caractéristiques techniques moins bonne que le startrail et staraddict, il y a aucune communauté derrière mais si c'est juste pour une utilisation basique, il te conviendra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 ce n'est pas le plus pourri ..... mais uniquement parce qu'il y a pire ! Par contre, la synchro devrait fonctionner .... à condition d'avoir créer ton compte dans ton téléphone (Menu / Paramètres / Comptes et synchro / Ajouter un compte / Facebook) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blueshiver Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 ouaip, cette action est faite moultes & moultes fois, rien ne se passe, je reviens à la liste des différents comptes à synchroniser... Et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une autre version d'android, par exemple la barre de notification noir des choses comme ça, j'ai l'impression d'avoir un interface vraiment " sale " en faite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Non aucune ROM développée pour et pas de mise a jour officielle donc t'es bloquer sous Froyo (2.2) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blueshiver Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 Génial ! merci :emo_im_kissing: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts