Punk__Rock Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour à tous, j'ai acheté un Xperia mini pro sans forfait désimlocké fin Août une semaine après sa sortie officielle chez SFR et le problème qui s'offre à moi aujourd'hui est le câble, en effet quand je branche mon téléphone à l'ordinateur et que le câble bouge à un moment donné, le téléphone et déconnecté/reconnecté immédiatement, SFR va-t-il m'en redonner un autre ? Je ne pense pas que cela vienne du téléphone... Merci d'avance, Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je ne pense pas que SFR t'en redonne un autre. Tu as essayé un autre cable micro usb ? Si avec un autre cable ça le fait, cela vient de ton tél et il faut l'envoyer en SAV ... Ca arrivé déjà sur l'x10 mini pro, le connecteur interne du tél était très sensible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Un cable coute une dixaine d'euro meme pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'en attendais pas moins de SFR, la garantie ça n'a jamais existé chez eux... Tampis je vais garder ce câble en faisant attention qu'il ne bouge pas ou prendre celui de mon appareil photo numérique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 C'est pareil pour tout les opérateurs. La garantie ne comporte pas les accessoires. C'est seulement si le téléphone en lui même à un problème matériel ou logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Enfin les problèmes logiciels il cherchent pas loin, il flash et font "Mr c'est réparer" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bah généralement il y à que ça à faire ^^ C'est juste que les gens "normaux" ne savent pas ce qu'est un flash d'une rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.