snoopnico Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Vendu sur un autre site à rocker Merci Modifié 10 décembre 2011 par snoopnico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, baisse de prix et information: la tablette n'a fait l'objet d'aucune des offres de sony (réduction, film gratuit...) donc si elle est éligible au CGO (l'offres) vous pourrez bien sur en profitez.... Ce qui en fait une des meilleures offres du marchés !!! Modifié 2 décembre 2011 par snoopnico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 je suis très tenté pour pas dire que je là prend de suite ;) je vais à là Fnac et je te dis . en attendant peux tu me dire 2/3 trucs : sur le market on peut install qques appli ou c quasi vide ? par ex l'appli frandroid ;) qques jeux ? c surtout le market ou je m'interroge .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, pas de problème j'attend de tes nouvelles. Le market est complet et toutes les appris y compris celle achetée avec mon androphones sont disponibles, pour les jeux tu as la tegrazone, le psstore .... le top à ce niveau là il y a un fliper et medivil de preinstallé par sony A binentôt Modifié 4 décembre 2011 par snoopnico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 merci pour ta réponse, ca va se jouer entre la tienne et une xoom .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Bonjour, sans faire de la propagande la sony S est plus recente un ecosystem riche, une telecommande universelle (gadget non !!!) un passage sur icecream sandwich rapide, ergonomie ecran ..... Modifié 5 décembre 2011 par snoopnico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 oui c'est ce que je pense également, mais j'ai craqué sur la xoom .. à cause de l'odr de 100 euros ^^ bonne chance pour ta vente ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 ok pas de souvi merci et bonne chance avec la xoom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts