Okizha Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonsoir. D'ici une semaine je vais recevoir mon LG Optimus Black. Je vais donc directement procéder au flash d'une rom (NOVA, qui ma l'air plus stable). Mais d'abord on me demande de root ! J'aimerais savoir comment le root (Avec quoi , et comment). Je pense que je n'ai pas vraiment chercher mais bon vue que je suis sur mon ACE, c'est beaucoup plus dur de faire de bonne recherche. Merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 d'ici une semaine, on aura (normalement) gingerbread officiel. Donc autant flasher cette rom. Sinon pour le root, va faire un tour dans la parti tuto de ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Et Bin tu n'auras pas perdu de temps... Et comme d'hab, pour le root c'est dans la section des Tutos... comme dans la section du Teos... Incroyable non?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Rahlala j'en été sur :P ! Je sais que la section tutos existe xD j'esperais peut etre avoir une reponse develloper mais bon x.x je vais devoir chercher ... toute facon je pense le laisser en offi au debut :P... Merci comeme de m'avoir indiquer ou se trouve la section ou je peut trouver comment root :D ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 j'esperais peut etre avoir une reponse develloper Alors pose ta question à la suite dudit tutos... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Oui :P mais c'est bon j'ai trouver :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.