pcd60 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour, Comme je suis nouveau sur le forum, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà installé le logiciel Prey sur un HTC Wildfire. Si oui, j'aurai besoin de votre aide. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Tu sais nous en dire un peu plus sur ce logiciel Prey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcd60 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 il s'agit d'une application de géolocalisation pour Android. Voici le lien : http://preyproject.com/ Apparemment, le membre "tompalmer" le connait assez bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Non désolé je suis assez Old School pour la géolocalisation j'utilise tout bêtement Google Maps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 https://market.andro...:com.prey&pli=1 tous simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Heu je vais peut-être faire mon relou mais un anti-virus sur un système avec une base linux c'est pas vraiment très utile ... Je dis ça je dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 J'ai eu la licence gratuitement en achetant la licence pour mon pc, du coup j'essaye juste l'application mais en effet elle mange la batterie et elle ne sert à rien. j'ai toujours déconseillé à mes amis d'installer des anti-virus sur leur Androphone :P Je suis de ton avis mais ayant une licence gratuite, je me suis dis que ce serait dommage de ne pas au moins essaye un jour ou deux ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ah si c'est pour ça, je trouve ça déjà plus malin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.