Aller au contenu

Starfront sur TF = OK (ou presque)


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai reussi à installer Starfront sur ma transformer, pour cela il faut deux fichier apk (source: forum xda):

1) Install the Galaxy tab 1.0.0 version. Let it install the data files. When you start the game, it will FC on you.

2) Install the LG 2x over the Galaxy version. Let it install the additional data files (if this doesn't work, just uninstall the galaxy tab version and install the LG one).

3) Sit back and play!

Ca a parfaitement fonctionné pour moi (TF non rootée), le jeu est fluide. Par contre le chargement de la mission 2 s'arrête à 70% et n'évolue plus après. Donc j'en suis resté là ... si qqun pouvait essayer et tester ça serait sympa.

Par contre le mode bataille fonctionne parfaitement ... donc pour le moment c'est plutôt la campagne qui fait défaut.

J'ai pensé tout re-installer en vidant le cache des jeux gameloft mais j'ai peur d'effacer les sauvegardes de mes autres jeux par la même occasion ... je sais pas comment faire autrement

Edit: j'ai désinstallé, vidé le cache et tout réinstallé: toujours même problème, le chargement de la mission 2 s'arrête à 70% et n'évolue plus. Bref pas de campagne mais toujours la possibilité de jouer contre l'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...