gala35 Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 bonjour à tous, j'ai beau chercher sur le forum et je ne trouve pas l'info (si elle y est, désolée pour le double post) j'ai acquis le htc dream et après avoir bien fait joujou avec :D je voud[color=red]rai[/color] changer le compte gmail que j'ai indiqué de prime abord... mais j'ai beau chercher dans toutes les options, je ne trouve pas où il faut aller pour mettre un autre nom d'utilisateur et mot de passe. merci d'avance si vous connaissez la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 j'avais lu sur un forum que la seule possibilité était un master reset de ton téléphone pour changer de compte Gmail. Via Software... Menu Settings Tap and slide the screen up Tap SD Card and Storage Tap Factory Data Reset Tap Reset Phone (Use below ONLY if you cannot use the software to reset the device) Using Hardware Buttons Turn Off Device Press and hold the Home and Power Button. Continue holding even if you see the startup screen. You will see a black screen with a Warning Sign. Slide the Keyboard Open Press Alt+L Press Alt+W for "wipe data /factory reset" Press the Home and Back Keys The phone should reset at this point. If devices does not reset attempt to remove and then re-insert the battery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2009 merci pour l'explication, je vais regarder ça. eh ben, il est pas si facile d'accès que ça le htc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 par contre je crois que tu perds toutes les données de ton téléphones après : les contacts, les SMS/MMS, les appels, les applications. Orange a verrouillé le téléphone comme des $*~&! et Google a visiblement pas penser qu'on pouvait avoir envi de changer d'adresse mail :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus_lt Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 C'est clair que ce n'est pas très cool de leur part. J'avais cherché cette possibilité moi-même il y a quelque temps afin de voir si je pouvais utiliser mon dream avec un compte google apps associé à mon domaine, et j'en était venu à la même conclusion que vous... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2009 je confirme tes propos JC-LGMS, on perd toutes les données. Bizarre ce genre de verrou quand même (même si ça ne m'étonne pas d'orange :rolleyes: ) en tout cas, merci pour les infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 Mince, moi qui compte modifier mon compte prochainement ... :/ J'espère que le verrou vient de l'opérateur, ou bien que ce sera disponible via des applis / mises à jour éventuelles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 De ce que j'ai vu ([color=red]qd[/color] j'avais le G1 en novembre dernier), c'est un verrou de Google malheureusement. Reset obligatoire pour changer de compte gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 C'est pas cool ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LooZtrA Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 je confirme, ce n'est pas Orange qui a mis en place ce verrou, c'est aussi présent sur le T-mobile G1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.