Splotch Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour, cela fait 2 journée que j'essaye de compiler un petit Hello World sous Android. Malheureusement je suis bloqué sur un message d'erreur concernant mon émulation. J'ai bien essayé de faire les tutos de plusieurs sites et de réinstaller plusieurs fois eclipse et ses plug-ins pour bien vérifié que cela ne venait pas d'un mauvaise manipulation. J'ai donc ce message-ci : [2009-06-15 12:38:16 - Emulator] emulator: ERROR: no search paths found in this AVD's configuration. [2009-06-15 12:38:16 - Emulator] Weird, the AVD's config.ini file is malformed. Try re-creating it. Si quelqu'un connait la solution merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Salut, on va essayer de régler ce problème... 1. as tu bien configurer ADT? Dans Windows/Preferences/Android. Ton path est-il bien défini 2. disposes tu bien du SDK 1.5 d'Android (et non 1.1 qui ne comporterait pas encore la gestion des AVD) 3. tu dois avoir sur ton disque un répertoire .eclipse dans ton profile supprime le avoir fermer eclipse 4. supprimes ton workspace courant (celui que tu as défini pour y placer tes projets) 5. relances eclipse 6. vérifie les points 1 et 2 7. génére une nouvelle image AVD via le plugin dédié à cet effet 8. redemarre eclipse 8. regénére un projet en créant un nouveau projet Quel est le résultat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splotch Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2009 Même message. Desespoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splotch Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2009 C'est bon j'ai trouvé. Le précédent possesseur du poste est chinois donc la machine était en chinois. J'avais changé le nom d'utilisateur et changé en francais mais comme je m'appelle Stéphane il y a eu un probleme de transcodage du e accent. Donc probleme de path entre ..\Stef\.. et ..\StØf\.. Voila au cas ou que quelqu'un est des potes chinois je tenais à poster :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Bravo, c'est sacrément tordu comme prob :s Il est vrai qu'il faut éviter les noms avec accent, que ce soit pour le nommage de fichier / dossier mais aussi pour les variables ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.