coincoincoincoin Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Salut, Où trouvez-vous vos housses silicone, protections d'écran et autres support voiture? Rien sur DE, ni sur netimes, je commence à avoir un doute pour m'équiper.... Merci d'avance pour vos réponses et vos bons liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 http://google.fr "coque acer liquid mini" bla bla premer lien http://www.maisondugsm.com/a/produit/index/56/accessoire_gsm_pour_mobile_acer.html Dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Alors, Après avoir chercher longtemps, je l'ai trouvé dans une boutique http://www.maisondug..._mini_e310.html oui je n’achète rien sur internet. Et puisque que l'acer liquid mini est trop, la pochette d'origine ne rentre pas j'ai créer une façade avant avec du plastique coussu avec des mouchoir de pour essuyé les lunettes et j'ai rajouté une fermeture eclair pour rangé mes écouteurs. Et je m'en sers pour essuyé l'écran aussi vu que c'est entouré de l’essuie lunette (du moins la partie en contact avec l'écran) V1 (sans fermeture éclaire) V2 (fermetuaire éclaire) Et pour ce qui des protections d'écran j'ai acheté une universelle qu'il reste a découpé la taille de l'écran (je me suis servi de l'image en carton taillé a du phone a peu prêt qu'il y avait dans la boite d'achat de la coque silicone) Pour les supports voiture je pense que c'est assez universelle mais bon http://lmgtfy.com/?q=support+voiture+acer+liduid+mini (fais recherche d'image) DTSK : pour être plus sarcastique.. ça le fais plus comme ça http://lmgtfy.com/?q=coque+acer+liquid+mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coincoincoincoin Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 En fait, j'ai pas posé la bonne question :P Google est évidemment un de mes meilleurs amis, et j'avais déjà trouvé la maison du GSM, mais il est hors de question que je paye 15€ pour le silicone ou encore 5€ pour la screensheet. en fait, ce que je recherchais c'est des accessoires e310 chez un concurrent de dealextreme ou de netimes.com, et non pas dans une boutique physique en france. Merci quand même pour les premiers, et merci d'avance pour les suivants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Protèges écran à 2€ (les 6) fdp in sur ebay. Modifié 28 novembre 2011 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawandroid Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Salut ! Bon je reste dans les questions sur les accessoires, j' ai paumé mon kit filaire d'origine et je me méfie des oreillettes bluetooth. Est ce que n'importe quel kit va fonctionner sur alm ( avec jack 3.5mm) ou bien il y d'autres conditions pour que tout fonctionne normalement (décrochage etc). Y a t il une option sur alm pour qu' il décroche tout seul a partir du moment ou le jack est branché ? J'ai trouvé ça http://www.maisondug...l#compatibilité Est ce que quelqu'un a déja pratique ce truc ? Merci à tous ! Modifié 29 novembre 2011 par padawandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 je trouvez plus le lien ;) fin bref ... soit tu bricole soit tu achete soit tu prend une chassette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 padawandroid : ce que je peux te confirmé, c'est que tout les ecouteurs+micro de la marque apple ou fais exclusivement pour appelle ne marche pas sur l'ALM, j'aurais une hypothèse qu'en bricolant un adaptateur jack il y aurait possibilité de faire marché le micro (oui parce que le son fonctionne bien) et peut être les boutons... MAIS bon j'ai pas encore acheté le matériel pour le faire j'en es besoin moi, j'ai un casque steelserie siberia neckband (for ipod,ipad,iphone) super classe sauf que le micro ne fonctionne, et le micro est rétractable et tout c'est super quoi mais quand ça fonctionne pas... Bref, ce qui est d'autre marque je viens testé des ecouteurs+micro Nokia ça marche pas... Mais le bouton ne fonctionne pas comme les ecouteurs+micro de l'ALM, ALM : tu appuye ça répond et racroche Nokia (celui que j'ai) : ça fonctionne plutot genre un takie walkie, genre tu maintien l'appuye sur le bouton pour parler (du moins c'est ce que je crois, vu qu'on entend toujours les grissillement mais plus faible quand on appuye) Le seul moyen sur, c'est de testé d'autre ecouteurs+micro Pour ce qui est de lien, je sais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bah c'est du jack tout simple. Doit bien yavoir moyen de trouver du compatible. La jack est divisé en 4 Left/Right/Micro/Masse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Les jack fais pour ipod/ipad... c'est pas pareil. C'est bien en 3 anneaux (divisé en 4 si tu veux), mais je pense qu'ils ont une combinaison différente pour faire marché sur leur appareil... Et non du jack tout simple non, parce que j'ai des jack de soudure 2 anneaux (donc divisé en 3) et il m'en faut 3 anneaux pour gérer le micro et la j'attends d'aller a la boutique pour pouvoir en acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawandroid Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 J' ai retrouvé mon kit planqué au fond d'un sac! Merci à tout ceux qui m'ont répondu ! Finalement c'est quand même un peu le bocson pour trouver une oreillete compatible à coup sur ! Si non pas de ruse connus pour décrocher en automatique avec le kit branché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Just shake (application) : tu balance dans tout les sens si tu l'a programmé ça répond, par contre il est passé payant -.- je l'utilisé plus pour activé la musique... m'enfin Si tu cherche sur l'android market tu devrais l'équivalent Et oui c'est casse bulle juste pour un kit oreillette peuvent pas faire une norme ou des adaptateurs...etc m'enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.