geygey521 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour à tous, J'ai reçu mon Xperia Arc S y'a quelques jours, et je découvre Android par la même occasion. J'ai compris ce qu'est le root à présent, plus ou moins :). Pour "débloqué" je dirais, rooter le Arc S. Il faut donc dévérouiller le bootloader, et installer une ROM Custom autre que l'opérateur ou celle de Sony Ericsson ! Qu'elle ROM Custom installée ? CyanogenMod ? Comment ? J'ai eu mon téléphone via le site MeilleurMobile, donc il ne provient pas d'un opérateur, je suis chez SFR mais je n'ai aucunes applications SFR et le site dis que le téléphone est déjà débloqué tout opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Salut, pour rooter ton téléphone, tu n'as pas besoin de déverrouiller ton BL ou d'installer une rom custom. Que veux-tu faire exactement? Si tu veux simplement rooter, rends-toi ici: N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum, ça évite de splitter l'info ;) Bien à toi, Geff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 C'est toujours assez abstrait ce qu'on lis. Le rooter sans rom custom, je ne penser même pas que c'était possible. Je pense qu'il me faudrait bien une ROM Custom, je veut qu'il soit plus rapide/puissant, plus de ram, de mémoire, overclock si possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Tu auras donc bel et bien besoin de déverrouiller le BL et tutti cuanti, je te renvoie donc ici: https://forum.frandroid.com/forum/195-xperia-arc-developpement-rom-co/ Tu y trouveras ton bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.